Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:55:10

citation :
zabuza dit :
Max Payne.
Ben je me suis endormis devant

Il ne se passe rien dans ce film... Et les rares scènes d'action sont ridicules.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:13:45

citation :
HeadCrusher dit : Ah oui, la Scientologie! J'avoue que ça, je m'en cogne un peu.

Je suis content que tu ne fasses pas partie de ceux qui lui tape tout le temps dessus sans véritable raison (ou externe au Cinéma), car quand il veut, il joue véritablement bien.

Le soucis avec son délire de scientologie c'est que à la base je m'en br*nle aussi mais pendant un moment on entendait plus parler de ça que de sa carrière, et d'ailleur je pense que c'est la raison du demi succés de "Mission impossible 3".

Bah tu me prenais pour Neobaba ou quoi0 , non quand je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un j'ai toujours une ou plusieurs raison, je ne suis pas du genre "les gens n'aime pas bon bah j'aime pas!" Sinon je n'aimerais pas Crazy Town.0

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:16:29
Fais gaffe, il vient de m'envoyer un Mp très très méchant, j'ai failli pleurer!

Et puis, Tom Cruise, quand tu le vois dans "Tonnerre sous les Tropiques", tu Dis : Respect!

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:16:44
Dans Mission Impossible 3 son jeu est juste excellent ! Et le film est génial. Très moderne c'est vrai, avec une façon de filmer "dans le vent" (depuis les Jason Bourne les scènes d'action caméra à l'épaule c'est la mode), mais la construction est super et les scènes d'action sont comme je les aime : nerveuses.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:22:59
On pourrait parler de "Entretien avec un Vampire", "Walkyrie", "Collateral", "Minority Report", "Rain Man", "Magnolia", "Vanilla Sky", ou "Le Dernier Samouraï", que des bons films où il joue bien!

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:23:11
M*rde il a joué dans "Tonerre sous les tropiques"!!!0
Décidement il faut que je le vois celui là!

Amon arrête tu nous fait une fixette sur les Jason Bournes ont va finir par croire des choses...0

EDIT : Aaaah honte à moi j'avais oublié tous ceux que tu viens de citer!
C'est vrai qu'il joue très bien et la moitié des films que tu viens de citer je les adore en plus!

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:24:53

citation :
rambo53 dit :
Amon arrête tu nous fait une fixette sur les Jason Bournes ont va finir par croire des choses...0

Ben c'est vrai, à peine les 2 derniers sortis, James Bond par exemple se mettait à la même enseigne : poursuite à pied sur les toits, scènes d'action nerveuses caméra à l'épaule, combats rapprochés très violents... Bref.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:26:26
Et les faux raccords...

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:29:31
Tu veux dire quoi ?

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:34:00
C'était pour t'embêter!